Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Maison de la Photographie / Lille / Hauts-de-France
1-16 of 24 results for sexdolls showing most relevant results.
 

Lucile Godin : Dermes

Exposition du 26 mars au 27 avril 2013
Vernissage le mardi 26 mars à 18h30

 

Les visages et la mode forment le cœur de l’univers de Lucile Godin, ils engendrent son vocabulaire photographique et représentent son répertoire d’inspiration.

Par le biais de ses images, elle cherche à dépeindre la représentation d’un état émotionnel. Dans ses portraits, les femmes sont des fleurs silencieuses ; surprises dans un instant de grâce, elles se révèlent ambiguës, saisies entre tension et douceur, force et fragilité.

Les tissus et la peau sont intimement liés : le vivant et le textile sont constamment en résonance. Dans ses natures mortes, la photographe isole le vêtement afin de révéler pleinement son entité. Volontairement éclatées, ses séries mettent cependant en évidence les liens plastiques et sensitifs entre les éléments qui les composent.

Lucile Godin est née en 1989 en France. Après un baccalauréat d’arts appliqués elle étudie pendant un an à l’école Le Quai de Mulhouse. En 2008, elle intègre l’Ecole supérieure d’arts appliqués Duperré. Inscrite en diplôme des Métiers d’Arts – Textile, elle apprend les techniques de la broderie et de la tapisserie. En 2010, elle suit un cursus de photographie, option prise de vue à l’école des Gobelins.

 

En savoir plus

 

Retrouvez toutes les séries associées de cette exposition collective

 

 

Horaires :
Ouvert du jeudi au dimanche de 11h à 18h.
Attention : en raison d’événements privés, il est possible que la Maison de la Photographie soit fermée au public certains jours.

Tarifs :
Normal 8€ / Réduit 5€ ( Carte étudiant, seniors + 65ans , demandeurs d’emplois, détenteurs de carte famille nombreuse )
Gratuit ( Enfants de – 8 ans, bénéficiaires du RSA, personnes à mobilité réduite + 1 accompagnant et lors du vernissage de l’exposition).

Exposition réalisée en partenariat avec Photographie.com

 

Written by