Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Maison de la Photographie / Lille / Hauts-de-France
1-16 of 24 results for sexdolls showing most relevant results.
 

Voix du Nord : Karl Lagerfeld exposait à Lille en 2008

Karl Lagerfeld exposait à Lille en 2008

Le couturier, directeur artistique de la maison Chanel depuis 1983, est mort ce mardi à l’âge de 85 ans. L’occasion de se souvenir de son passage à Lille, au Tripostal, en 2008.

Karl Lagerfeld avait été invité d’honneur des Transphotographiques en 2008. Il avait exposé ses propres photos au Tripostal. Le directeur artistique de la maison Chanel présentait « One Man Shown », une série de clichés en noir et blanc mettant en scène un top modèle, Brad Kroenig, nu ou habillé, saisi en intérieur ou extérieur. Plusieurs centaines de photos du même homme, qui avait été son compagnon. Le soir de l’inauguration, accueilli par les mots chaleureux de Martine Aubry (« Tout ce que vous touchez, vous l’embellissez », rapportait-on dans La Voix du Nord) et quelque 1 500 invités, le couturier s’était vu offrir un sac issu des ateliers d’un créateur du Faubourg-des-Modes à Lille-Sud, qui venait tout juste d’être inauguré par Agnès B.

Devant les invités du Tripo, Karl Lagerfeld n’avait dit que quelques mots, avant de parcourir l’exposition sous le crépitement des flashs.

Emmanuel Crapet & S. Fasquel

Voix du Nord du 19 février 2019

 

Karl Lagerfeld était venu au Tripostal exposer ses photos en 2008. Photo archives PIB

Written by

Depuis 1997, l'Atelier de la Photo, devenu en 2003 la Maison de la Photographie, présente à Lille le meilleur de la Photographie internationale, tout en soutenant la création régionale et la pratique amateur.