Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Maison de la Photographie / Lille / Hauts-de-France
1-16 of 24 results for sexdolls showing most relevant results.
 

Voix du Nord : Xavier Bertrand défend l’Institut de la photo contre le «marigot politicard» lillois

Le président des Hauts-de-France ne laissera pas son projet être abîmé par les querelles de clocher lilloises. Xavier Bertrand l’a dit fermement, après que la Maison de la photo de Lille, à couteaux tirés avec Martine Aubry, eut appelé à « suspendre » la création du futur Institut européen de la photo.

Ça peut bien tirer dans tous les sens à Lille, mais il est hors de question que l’Institut européen de la photographie prenne une balle perdue. Tel est, en substance, l’avertissement envoyé vendredi 19 octobre par Xavier Bertrand. La veille, le président (divers droite) des Hauts-de-France avait été interpellé en des termes pressants par un communiqué de presse de la Maison de la photo. L’association lilloise, basée à Fives, appelait à « suspendre » le projet d’institut porté par la Région, qualifiant le site d’implantation dans le Vieux-Lille de « mauvais choix  » et de « manque d’ambition  ». « Sauf si la disparition de la Maison de la photographie faisait partie d’une quelconque stratégie, il n’y a pas de sens à déséquilibrer encore plus l’offre en arts visuels entre Lille et le territoire régional  », fustigeait la Maison de la photo, qui voit dans le projet d’institut une possible menace existentielle.

Voix du Nord 25 octobre 2018, Lire l’article ici :

 

 

 

Written by

Depuis 1997, l'Atelier de la Photo, devenu en 2003 la Maison de la Photographie, présente à Lille le meilleur de la Photographie internationale, tout en soutenant la création régionale et la pratique amateur.