Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Maison de la Photographie / Lille / Hauts-de-France
1-16 of 24 results for sexdolls showing most relevant results.
 

Voix du Nord : La ville ne fait pas plus de photos avec Daho qu’avec Arthus-Bertrand

La ville ne fait pas plus de photos avec Daho qu’avec Arthus-Bertrand

 

Les dirigeants de la Maison de la photo avaient fait part de leur déception qu’il n’y ait pas de représentants de la majorité municipale pour accueillir Étienne Daho en mai. Mêmes regrets quand Yann Arthus-Bertrand est venu inaugurer son expo « La terre vue du ciel ».

En mai, la ville, par la voix du directeur de cabinet, s’était ainsi dédouanée : « Nous n’avons pas reçu d’invitation officielle. Simplement un mail il y a trois ou quatre semaines. » Olivier Spillebout avait fait une autre lecture : « Un mail a été adressé au cabinet de Martine Aubry, avec copie à l’adjointe à la Culture et aux services. Ce mail a bien été reçu par les intéressés. On nous a répondu. Il proposait même que l’heure soit fixée à la convenance du maire.  »

Récemment avait lieu le vernissage de l’exposition de Yann Arthus-Bertrand « La Terre vue du ciel », en présence du photographe environnementaliste. Le directeur et fondateur de la Maison de la photo maintient qu’une invitation a, à cette occasion-là aussi, été envoyée à toutes les collectivités : « La ville, le Département, la Région, la MEL, par email et par courrier ». D’élus lillois, il n’a pas vu.

Emmanuel Crapet, Voix du Nord 24 octobre 2019

 

 

Written by

Depuis 1997, l'Atelier de la Photo, devenu en 2003 la Maison de la Photographie, présente à Lille le meilleur de la Photographie internationale, tout en soutenant la création régionale et la pratique amateur.