Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Maison de la Photographie / Lille / Hauts-de-France
1-16 of 24 results for sexdolls showing most relevant results.
 

Voix du Nord : La Maison de la photo pose un ultimatum à la ville

Par l’intermédiaire de son avocat, la structure fivoise exige que sa demande de subventions soit examinée au conseil municipal de ce vendredi. Sous peine d’engager une action au tribunal administratif. Un soubresaut qui laisse la mairie de marbre.

Une nouvelle étape est franchie dans le conflit entre la ville et la Maison de la photographie. Si une demande de subventions n’est pas examinée au conseil municipal de ce vendredi, l’association a l’intention de porter l’affaire jusqu’au tribunal administratif. C’est également en janvier que, l’an dernier, la Maison de la photo apprenait la suspension de sa subvention annuelle de 130 000 €. « Pourtant régulière depuis vingt ans de fonctionnement », note Olivier Spillebout, le directeur de la structure. Les motifs avancés : un endettement important, qui fait peser un risque de cessation d’activité de l’association et le fait qu’aucune autre structure ne mettait la main à la poche.

La Voix du Nord du 01 février 2019

Written by

Depuis 1997, l'Atelier de la Photo, devenu en 2003 la Maison de la Photographie, présente à Lille le meilleur de la Photographie internationale, tout en soutenant la création régionale et la pratique amateur.