Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Maison de la Photographie / Lille / Hauts-de-France
1-16 of 24 results for sexdolls showing most relevant results.
 

Association SOURIRES ENSOLEILLÉS : Gaza, un autre visage

Exposition le samedi 1er juin 2013

 

L’exposition « Gaza, un autre visage », organisée par l’association Sourires Ensoleillés a pour objectif de montrer une « autre facette » de la bande de Gaza. Certes, le climat politique est complexe et parfois violent (pensons notamment aux bombardements de novembre 2012) mais ce n’est pas tout. Au-delà de cet aspect, la bande de Gaza – et plus particulièrement la ville de Gaza – regorge de vie, d’activités, de jolies paysages et de rires d’enfants. La vie quotidienne à Gaza, ne se résume pas à ce que l’on voit à la télévision… C’est ce visage de Gaza que nos trois photographes partenaires originaires de Gaza ont désiré montrer au public de Lille. Il n’est pas question de nier la pauvreté ni la violence que Gaza a connu et pourrait encore connaître… Mais il s’agit de montrer que Gaza ne se résume pas à des bombes… Découvrez Gaza à travers le regard de Ibrahim Faraj, Omar El Qattaa et Deia Elagha. Ces trois photographes partenaires de Sourires Ensoleillés vivent à Gaza. Ils sont encore étudiants ou travaillent et ont fait de la photographie leur passion. Certains d’entre eux sont membres de club de photographie et ont déjà organisé des expositions au sein de Gaza.

 

Horaires :
Ouvert du jeudi au dimanche de 11h à 18h.
Attention : en raison d’événements privés, il est possible que la Maison de la Photographie soit fermée au public certains jours.

Tarifs :
Normal 8€ / Réduit 5€ ( Carte étudiant, seniors + 65ans , demandeurs d’emplois, détenteurs de carte famille nombreuse )
Gratuit ( Enfants de – 8 ans, bénéficiaires du RSA, personnes à mobilité réduite + 1 accompagnant et lors du vernissage de l’exposition).

 

Written by