Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Maison de la Photographie / Lille / Hauts-de-France
1-16 of 24 results for sexdolls showing most relevant results.
 

NJ Dujardin & Hervé Leteneur [collectif Skênêa] : Give me Fives

Exposition du 17 au 25 mai 2013
Vernissage le vendredi 17 mai à 18h30

 

NJ Dujardin et Hervé Leteneur du collectif Skênêa sont allés à la rencontre des habitants de Fives, patrons de cafés, habitués de la médiathèque ou simples passants sur la place Degeyter… Ils ont emmenés avec eux les membres des groupes et compagnies qui joueront lors du FiveStival de rue le 18 mai et tous se sont rencontrés autour d’une bière, d’un café ou d’un calva… Alors ne vous étonnez pas si vous voyez Charly Laser de Bison Bisou servir un café à un habitué de l’Epi d’Orge, ou le patron de l’Alto Post derrière des fûts de batterie plutôt que derrière ses habituels fûts de bière.

Dans la continuité de l’exposition, rendez-vous le samedi 18 mai dès midi place Degeyter pour le FiveStival de rue ! Au programme : un barbecue auberge espagnole, un village associatif, des ateliers pour enfants, des concerts, du théâtre, de la magie, de l’art du rue, du théâtre d’objets… Le tout en plein air et dans des lieux insolites !

 

Exposition réalisée en partenariat avec

 

Horaires :
Ouvert du jeudi au dimanche de 11h à 18h.
Attention : en raison d’événements privés, il est possible que la Maison de la Photographie soit fermée au public certains jours.

Tarifs :
Normal 8€ / Réduit 5€ ( Carte étudiant, seniors + 65ans , demandeurs d’emplois, détenteurs de carte famille nombreuse )
Gratuit ( Enfants de – 8 ans, bénéficiaires du RSA, personnes à mobilité réduite + 1 accompagnant et lors du vernissage de l’exposition).

 

Written by