Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Maison de la Photographie / Lille / Hauts-de-France
1-16 of 24 results for sexdolls showing most relevant results.
 

Voix du Nord : Attention, dossier sensible

Attention, dossier sensible

La Maison de la photo est une association à part dans le paysage culturel lillois. Le directeur, Olivier Spillebout, est l’un des rares patrons de structure à avoir osé critiquer publiquement l’emprise de Lille3000. Sa femme, Violette Spillebout, fut pendant des années l’une des plus proches collaboratrices lilloises de Martine Aubry, cheffe puis directrice de son cabinet, avant de se brouiller avec l’édile socialiste. En début de semaine, le couple a fait sensation en s’affichant au côté de Christophe Itier, poids lourd de la République en marche dans le Nord, aux vœux de l’opposition municipale de droite et du centre. Plus d’un socialiste lillois a blêmi. À commencer par la première d’entre eux.

Vu le contexte, lorsque le sujet arrive devant le conseil municipal, vendredi, tout le monde se redresse. Dans une histoire de Lucky Luke, c’est le moment où le patron du saloon décrocherait le miroir, pour éviter la casse.

Voix du Nord 28 janvier 2018

 

 

 

 

 

 

 

 

Written by

Depuis 1997, l'Atelier de la Photo, devenu en 2003 la Maison de la Photographie, présente à Lille le meilleur de la Photographie internationale, tout en soutenant la création régionale et la pratique amateur.