Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Maison de la Photographie / Lille / Hauts-de-France
1-16 of 24 results for sexdolls showing most relevant results.
 

À la recherche des images perdues…

Exposition du 16 au 30 novembre 2013
Vernissage le samedi 16 novembre à 18h30

 

Exposition collective autour de Marcel Proust

Le 14 novembre 2013 cela fera 100 ans que paraissait Du Côté de chez Swann, premier tome de A la recherche du temps perdu de Proust ; à cette occasion, un groupe de passionnés de l’œuvre organise un marathon de lecture dans la Métropole lilloise les 16 et 17 novembre 2013.

Un des lieux de lecture sera la Maison de la Photographie, où sera en parallèle présentée une exposition de photos illustrant le thème proustien de la réminiscence du passé, de l’œuvre qui naît de la nostalgie du temps, des amours et de la jeunesse perdus.

Photographes participants :
Olivier AUBRY, Philip BERNARD, Eric BOITEL, David COLLIAU, Sophie CUYPERS, François DAUMERIE, Patrice DEREGNAUCOURT, Marie-Clémence DAVID, Rémi DAVID, Anne-Marie FILAIRE, Bertrand GADENNE, Pascal GERARD, Rémi GUERRIN, Bernard LALLEMAND, Philippe LENGLET, Max LEROUGE, Julie MERCKLING, NIDRAGED, Perlin Pinpin, Alice RENARD, Caroline ROBE, Vincent VALLOIS, Martine Van M, Jacques Van ROY, Séverine YVON, Satoru TOMA, L. Sarah DUBAS.

 

Horaires :
Ouvert du jeudi au dimanche de 11h à 18h.
Attention : en raison d’événements privés, il est possible que la Maison de la Photographie soit fermée au public certains jours.

Tarifs :
Normal 8€ / Réduit 5€ ( Carte étudiant, seniors + 65ans , demandeurs d’emplois, détenteurs de carte famille nombreuse )
Gratuit ( Enfants de – 8 ans, bénéficiaires du RSA, personnes à mobilité réduite + 1 accompagnant et lors du vernissage de l’exposition).

 

Written by