Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Maison de la Photographie / Lille / Hauts-de-France
1-16 of 24 results for sexdolls showing most relevant results.

Rétrospective 20 ans de la Maison photo > Grand boulevard Mouvaux

Vendredi soir a été inaugurée une exposition photos sur le Grand-Boulevard, en partenariat avec la Maison de la Photographie (Lille), qui fête ses 20 ans en présentant une rétrospective de photos d’artistes de renommée internationale.

Jade Roch. coordinatrice à la Maison de la photographie, s’est réjouie du résultat. « Les prises de vues ainsi expos.s, sur des grands panneaux le long de la piste cyclable sont vraiment bien mises en valeur Cette opération s’inscrit dans la continuité, et c’est aussi une façon de remercier les artistes qui ont exposé chez Nous ». « L’exposition du siècle pour les photographes qui exposent, a déclaré Éric Durand, maire, car étant donné le nombre voitures gui passent sur ce boulevard, ça fa, un nombre de visiteurs important La Maison de la Photographie, lieu de rencontre autour de l’art visuel, accueille tout au long de l’année des expositions. des débats. des événements. et se veut être un véritable support pour la diffusion artistique sur le territoire et la création régionale.
L’exposition est à voir jusqu’au 11 novembre

Written by

Depuis 1997, l'Atelier de la Photo, devenu en 2003 la Maison de la Photographie, présente à Lille le meilleur de la Photographie internationale, tout en soutenant la création régionale et la pratique amateur.