Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Maison de la Photographie / Lille / Hauts-de-France
1-16 of 24 results for sexdolls showing most relevant results.
 

Portraits de Fives

Exposition du 5 au 15 juin 2012
Vernissage le mercredi 6 juin à 18h30

 

Les habitants, commerçants, cafetiers, associations, familles de Fives s’unissent afin de donner leur vision du quartier, et présentent « Portraits de Fives », une exposition vouée à la rencontre et à la découverte.

Fort des partenariats déjà engagés avec des structures de Fives, la Maison de la Photographie souhaite développer des projets en 2012 pour permettre une appropriation du lieu et un véritable point de rencontre entre les opérateurs du quartier. C’est dans ce cadre qu’elle accueille cette année deux expositions : celle de l’espace Claude Chassagny (voir ci-dessous) et Portraits de Fives, qui réunit plusieurs associations fivoises autour d’un objectif commun : témoigner de la vitalité et des richesses du quartier de Lille-Fives et de ses habitants.

Associations participantes : ATD Quart Monde, Capharnaüm, Les Potes en Ciel, Les Portes du Soleil, Nasdac, SAJ Les Papillons Blancs.

 

Horaires :
Ouvert du jeudi au dimanche de 11h à 18h.
Attention : en raison d’événements privés, il est possible que la Maison de la Photographie soit fermée au public certains jours.

Tarifs :
Normal 8€ / Réduit 5€ ( Carte étudiant, seniors + 65ans , demandeurs d’emplois, détenteurs de carte famille nombreuse )
Gratuit ( Enfants de – 8 ans, bénéficiaires du RSA, personnes à mobilité réduite + 1 accompagnant et lors du vernissage de l’exposition).

 

Post Tags
Share Post
Written by