Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Maison de la Photographie / Lille / Hauts-de-France
1-16 of 24 results for sexdolls showing most relevant results.
 

Voix du Nord : Tri postal, le site central des Transphotographiques

Tri postal : le site central des Transphotographiques

C’est hier que l’exposition du Tri postal des Transphotographiques a été inaugurée en présence d’une grande partie des photographes. La performance de Karl Lagerfeld fera, elle, l’objet d’une manifestation spéciale le 12 juin, en présence du créateur.

Décidément, le Tri postal est un lieu de culture. Personne ne tarit d’éloges sur le bâtiment industriel devenu lieu d’exposition et de fêtes en tout genre. Pour Bertrand de Talhouët, Président des Transphotographiques, « Le Tri postal est un lieu idéal par son architecture et sa taille ». Un lieu qui met en valeur le travail des photographes, dont une partie était présente lors du vernissage. Si le président du festival a mit en valeur un lieu, la rédactrice en chef du magazine PHOTO (Partenaire des Transphoto) a vanté un homme : Olivier Spillebout, le directeur du festival. « Nous connaissons beaucoup de photographes, pourtant Olivier nous en a fait découvrir de nouveaux », soulignait Agnès Grégoire. Parmi eux, Tereza Vlockva et Ewa Lowzyl qui exposent au Tri postal.

il faudra aussi aux visiteurs s’attarder devant la série Love Is In The Hair, de Sabine Pigalle, et les inédits de Jeanlou Sieff dont les sons révèlent un homme au chic certain.

Jean Marc Rivière

Voix du Nord du 19 mai 2008

 

Inaugurée hier, l’exposition des Transphotographiques au Tri postal accueillera la performance de Karl Lagarfeld à partir du 12 juin.

Written by

Depuis 1997, l'Atelier de la Photo, devenu en 2003 la Maison de la Photographie, présente à Lille le meilleur de la Photographie internationale, tout en soutenant la création régionale et la pratique amateur.