Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Maison de la Photographie / Lille / Hauts-de-France
1-16 of 24 results for sexdolls showing most relevant results.
 

Voix du Nord : Transphotographiques et abstraction lyrique

Transphotographiques et abstraction lyrique

Pour sa première édition, le festival des Transphotographiques de Lille propose un programme très dense sur les différentes expressions de la photo-graphie actuelle. Sont ainsi prévus 54 expositions individuelles et collectives, la diffusion de cinq documentaires du reporter et cinéaste Raymond Depardon, des projections de nombreux autres films, des rencontres-débats et des séances de dédicaces. Organisé par une équipe de bénévoles de l’Atelier photo soutenue par de nombreux partenaires publics et privés, ce festival est parrainé par le photographe français Willy Ronis et cherche à créer un rendez-vous d’envergure dans la perspective de Lille 2004 -Capitale européenne de la culture. L’un des partis pris des Transphotographiques consiste à rassembler les travaux à la fois de pratiquants amateurs et de professionnels reconnus. Pour ne faire aucun jaloux, nous vous invitons à consulter le programme complet de la manifestation auprès des organisateurs du festival, de l’Office du tourisme de Lille, dans les nombreux lieux de la métropole lilloise où il est diffusé ou encore sur internet. Signalons enfin que l’accès aux expositions, débats et autres projections est gratuit et que tous les événements se déroulent à Lille.

François Lecocq

Voix du Nord du 4 mai 2001

► Les expositions durent jusqu’au 17 mai, les rencontres, les dédicaces et la plupart des projections se concentrent jusqu’au 6 mai, quant aux films de Depardon ils sont diffusés jusqu’au 8 mai. Pour tout renseignement Bureau du Festival (tél : 03 20 33 00 22), Office du tourisme de Lille (tél : 03 20 21 94 21), site internet (www.transphotographiques.com).

 

Written by

Depuis 1997, l'Atelier de la Photo, devenu en 2003 la Maison de la Photographie, présente à Lille le meilleur de la Photographie internationale, tout en soutenant la création régionale et la pratique amateur.