« Ce qui nous relie » : vernissage à la Maison de la Photographie
Le mercredi 11 février 2026, la Maison de la Photographie à Lille a accueilli de nombreux visiteurs pour le vernissage de sa deuxième exposition de l’année : « Ce qui nous relie_Du geste à la mémoire ». Dès l’ouverture, le lieu a pris pleinement son
