Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Maison de la Photographie / Lille / Hauts-de-France
1-16 of 24 results for sexdolls showing most relevant results.
 

Médiacités : Gros plan sur l’Institut de la Photographie

Depuis l’annonce surprise de sa création, début juillet à Arles, peu d’informations ont filtré sur cet ambitieux projet culturel porté par Xavier Bertrand. Mediacités vous en dit plus en avant-première.

Médiacités du 23/02/2018 / Laurie Moniez

La Maison de la Photo dans la tourmente

« C’est regrettable cette confusion des genres, ironise Christophe Itier. Soit Martine Aubry est sincère quand elle dit que la Maison de la Photo est un outil formidable et elle le soutient, soit il s’agit d’une position extrêmement violente. » L’intéressée se défend de tout complot politique. Et récuse d’avoir reproché à Violette Spillebout son infidélité. « Violette a été une très bonne directrice de cabinet, confie Martine Aubry à Mediacités. Et contrairement à ce qui a été écrit, j’ai dit au conseil municipal : « J’aime bien l’honnêteté en politique. J’aime aussi la fidélité et j’ai une fidélité à la Maison de la Photo »…. Suite de l’article sur Mediacités

Written by

Depuis 1997, l'Atelier de la Photo, devenu en 2003 la Maison de la Photographie, présente à Lille le meilleur de la Photographie internationale, tout en soutenant la création régionale et la pratique amateur.