Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Maison de la Photographie / Lille / Hauts-de-France
1-16 of 24 results for sexdolls showing most relevant results.
 

LE SCOOP FESTIVAL

Exposition du 1er au 11 décembre 2011

 

La Camorra
Par l’agence SIPA

Exposition SIPA sur la Camorra, il s’agit d’un reportage fait au sein de la Mafia en Italie.

 

Les bouches d’or
Par l’agence Zepplin

Les égouts ne sont pas réputés pour leur convivialité, mais en Asie du Sud, leur contenu est une invitation aux plus dégourdis. Personne ne prête attention à cette poignée d’hommes crottés de la tête aux pieds, mais c’est pourtant de l’or qu’ils cherchent. De la poussière d’or que des joailliers trop pressés évacuent avec leurs eaux usées. Pas de quoi ameuter les foules, mais suffisamment pour faire vivre quelques familles bengalies. Tous les matins, ils profitent que les rues soient désertes pour faire vomir les canalisations. Ils écument méticuleusement les boues avant d’en extraire l’or à l’abri des regards indiscrets.

 

Bruno et Julien, les deux créateurs de l’agence Zeppelin, ont pris de vrais risques physiques et sanitaires pour réaliser ce reportage exceptionnel, qui a fait le tour du monde et qui sera à Lille pendant le Festival…

 

 

Horaires :
Ouvert du jeudi au dimanche de 11h à 18h.
Attention : en raison d’événements privés, il est possible que la Maison de la Photographie soit fermée au public certains jours.

Tarifs :
Normal 8€ / Réduit 5€ ( Carte étudiant, seniors + 65ans , demandeurs d’emplois, détenteurs de carte famille nombreuse )
Gratuit ( Enfants de – 8 ans, bénéficiaires du RSA, personnes à mobilité réduite + 1 accompagnant et lors du vernissage de l’exposition).

 

Share Post
Written by