Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Maison de la Photographie / Lille / Hauts-de-France
1-16 of 24 results for sexdolls showing most relevant results.
 

DailyNord : Deuxième déclic pour Marin Karmitz

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Xavier Bertrand a demandé à Marin Karmitz de s’occuper du futur centre régional de la photographie qu’il projette d’installer quelque part dans la région. Ce n’est pas la première fois que le producteur de cinéma est sollicité pour accompagner un projet dans la région.

Son amie, la maire de Lille Martine Aubry, avait imaginé autour des années 2000 confier la rénovation des Halles de Wazemmes de sa ville au producteur pour en faire un cinéma d’art et d’essai. Une initiative qui reçut un écho mitigé et sera abandonnée. Le président des Hauts-de-France veut développer un lieu de conservation dédié à l’image et à la photo de collection et il fallait un grand nom (la Voix du Nord) pour fixer le projet déjà doté d’une enveloppe de subvention de 1,5 million d’euros. Et puis Xavier Bertrand pourra aussi demander à la maire de Lille de récupérer la lilloise Maison de la photographie qu’elle ne veut plus subventionner pour des raisons politico-politiques

Written by

Depuis 1997, l'Atelier de la Photo, devenu en 2003 la Maison de la Photographie, présente à Lille le meilleur de la Photographie internationale, tout en soutenant la création régionale et la pratique amateur.