Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Maison de la Photographie / Lille / Hauts-de-France
1-16 of 24 results for sexdolls showing most relevant results.
 

Olivier Despouys : Musée, entre lignes et courbes

Exposition du 5 juin au 6 juillet 2014

 

Cette série propose une balade à travers des musées de diverses villes européennes. Le choix des lieux présentés ici résulte d’abord de leur géométrie particulière, des lignes et courbes de leurs contours physiques, mais aussi de celles issues des jeux d’ombres et de lumière. Le format carré et le recours au noir et blanc vient naturellement renforcer et mettre en valeur le graphisme de ces architectures singulières.

Mais au-delà des monuments eux-mêmes, bâtiments et sculptures, l’objet de cette série est de montrer leur interaction dans la ville. C’est ainsi que ces lieux d’art et de culture deviennent tantôt des endroits de passage, de transit, tantôt des sites d’observation de la vie urbaine ; l’abstraction de ces architectures modernes intègre alors des éléments moins formels (passants, végétaux, fragments urbains) qui en nuancent la rigueur géométrique.

 

 

 

Retrouvez toutes les séries associées de cette exposition collective

 

Horaires :
Ouvert du jeudi au dimanche de 11h à 18h.
Attention : en raison d’événements privés, il est possible que la Maison de la Photographie soit fermée au public certains jours.

Tarifs :
Normal 8€ / Réduit 5€ ( Carte étudiant, seniors + 65ans , demandeurs d’emplois, détenteurs de carte famille nombreuse )
Gratuit ( Enfants de – 8 ans, bénéficiaires du RSA, personnes à mobilité réduite + 1 accompagnant et lors du vernissage de l’exposition).

 

Written by