Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Maison de la Photographie / Lille / Hauts-de-France
1-16 of 24 results for sexdolls showing most relevant results.
 

Laëtitia Rousé : Reflets de vie

Laëtitia Rousé : Reflets de vie

Exposition et Vernissage virtuels

 

Reflets de vie, ce sont les reflets de ces douze derniers mois, de cette année si particulière.
Isolée, confinée, forcée de m’adapter… la photo a d’autant plus pris tout son sens et m’a aidée à continuer à avancer et à porter un regard différent sur la vie.
Reflets de vie, ce sont les reflets de mes moments de vie de mars 2020 à aujourd’hui.

 

Si j’ai toujours eu une certaine sensibilité pour la photographie, j’ai commencé à m’y plonger plus intensément depuis près de cinq ans. Au fur et à mesure, j’ai vraiment développé ce plaisir de photographier mon quotidien à tout instant, selon mes envies, selon mes humeurs …

Ce qui me plait, ce que je cherche au travers de mes photos, c’est capturer l’instant, l’éphémère, ouvrir les yeux plus grands, plus loin, sur tout ce qui m’entoure. Pour cela, ce que j’aime, c’est arpenter les rues, les chemins, les plages … trouver des lieux, des scènes, des gens … tout ce qui va me faire vibrer, ce qui va m’apporter de l’émotion, au moins l’espace d’un instant. C’est non seulement ce que la photographie m’apporte, et c’est ce que j’ai envie de transmettre à travers mes images.

Sensible également aux mots, j’aime associer mes photos à des titres subtils et poétiques. Mon pseudo sur les réseaux sociaux, avec lequel je prends plaisir à partager mes images, évoque le côté magique et merveilleux que j’aime mettre en avant : @supercalifragilisticia.

Mon univers photographique cherche à emmener dans un voyage délicat vers la poésie de l’instant.

Laëtitia Rousé

Le vernissage virtuel sera le mercredi 7 avril à 19h sur ZOOM.


Written by