Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Maison de la Photographie / Lille / Hauts-de-France
1-16 of 24 results for sexdolls showing most relevant results.
 

Massimiliano Marraffa : Les paysages du possible

Exposition du 14 janvier au 19 février 2017
Vernissage le samedi 14 janvier à 11h30

 

Les paysages du possible

Le point crucial de ma recherche se situe dans l’exploration des espaces de frontière entre le possible et le plausible. Le doute assume une place centrale dans ma manière de représenter le supposer réel et ainsi j’aime créer des images instables. Des possibles espaces où l’incertitude de la temporalité domine : présent passé et futur peuvent coexister paisiblement. Le point de départ de mon processus de création est souvent un accident qui se produit dans l’infra-ordinaire de la vie de tous les jours. Je saisi des fragments de réalité, des fragments de matière en transit, qui assument des formes nouvelles pour un court laps de temps. Espaces éphémères, arrêtés dans leur précarité par un appareil photographique qu’enregistre.

Prendre des photos pour observer, pour fuir la réalité ou pour en créer une autre ?

Massimiliano Marraffa est né en 1968 à Alberobello en Italie. Il vit et travaille à Paris depuis 1997, il est diplômé en photographie à la Faculté d’Art, Philosophie et Esthétique Paris VIII. Il a entamé une carrière de photojournaliste avant de se consacrer à des projets photographiques où la saisie de son quotidien et de l’infra-ordinaire est le moyen de jouer sur les frontières de l’espace public.
En parallèle, il mène des projets participatifs qui ont reçu le soutien de grandes institutions publiques françaises et européennes.

 

En savoir plus

 

Horaires :
Ouvert du jeudi au dimanche de 11h à 18h.
Attention : en raison d’événements privés, il est possible que la Maison de la Photographie soit fermée au public certains jours.

Tarifs :
Normal 8€ / Réduit 5€ ( Carte étudiant, seniors + 65ans , demandeurs d’emplois, détenteurs de carte famille nombreuse )
Gratuit ( Enfants de – 8 ans, bénéficiaires du RSA, personnes à mobilité réduite + 1 accompagnant et lors du vernissage de l’exposition).

 

Written by