Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Maison de la Photographie / Lille / Hauts-de-France
1-16 of 24 results for sexdolls showing most relevant results.
 

Mouna Jemal : Le sort

Exposition du 14 juin au 13 juillet 2013
Vernissage le vendredi 14 juin à 18h30

 

A travers une forme de journal intime photographique, l’artiste capte le mouvement de la vie par fragment, dans ses métamorphoses, ses évènements. Mouna joue avec le réel, son objectif est d’utiliser la richesse de l’image pour créer une sorte d’illusion, de parcours optique.

Les instants de vie deviennent des motifs graphiques, répétés, multipliés, démultipliés, dédoublés, inversés, croisés, et donc abstraits. La photo acquiert alors sa propre réalité, elle existe de manière autonome.

Mouna explore ses émotions profondes pour parler plus largement de la femme, l’artiste extrait ce qu’il y a de plus intime en elle. Elle partage ces images comme des empreintes communes. « Ma préoccupation primordiale est de garder mémoire d’une action, d’un événement, d’un vécu. Ma vie et mon art sont indissociablement liées ». Elle s’empare de son image et la livre au public. L’intime, la société, l’identité, l’image, le corps, la féminité sont pour Mouna des champs d’investigations sans limite.

 

Horaires :
Ouvert du jeudi au dimanche de 11h à 18h.
Attention : en raison d’événements privés, il est possible que la Maison de la Photographie soit fermée au public certains jours.

Tarifs :
Normal 8€ / Réduit 5€ ( Carte étudiant, seniors + 65ans , demandeurs d’emplois, détenteurs de carte famille nombreuse )
Gratuit ( Enfants de – 8 ans, bénéficiaires du RSA, personnes à mobilité réduite + 1 accompagnant et lors du vernissage de l’exposition).

 

Written by