Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Maison de la Photographie / Lille / Hauts-de-France
1-16 of 24 results for sexdolls showing most relevant results.
 

Alban Gernigon : Insolation

Exposition du 11 septembre au 15 novembre 2020
Inauguration le mercredi 9 septembre à 18h30

Nous sommes le 12 avril 2020, le confinement va encore durer 1 mois mais personne ne le sait à ce moment-là; nous sommes le dimanche de Pâques, dans les rues de Lille désertées, la ville est isolée, confinée.
Dehors, le soleil est brûlant, la chaleur est lourde, moite, les bâtiments reprennent possession de la ville, la vie est en suspension.

Quelques joggeurs plus ou moins entraînés et beaucoup de livreurs, côtoient des sans-abri rue Nationale, Gare Lille Flandres et Grand-Place.
Le temps de confirmer que les commerces de la rue Esquermoise sont bien fermés ainsi que les terrasses des bars place de l’Opéra, comme le sont également toutes les enseignes rue de Béthune, du Sec Arembault et qu’il n’y aucun rider à République ou devant les Beaux-Arts, …quelques clichés plus tard, il est déjà temps de rentrer chez soi.

Avril 2020, Lille en confinement.
En isolation.

En insolation.

 

La série de photos « Insolation » du photographe Alban Gernigon, témoigne de cette période, comme une cicatrice dans l’histoire de la ville, montrant Lille presque vidée de ses habitants, accablée sous la chaleur, fiévreuse, on pourrait la croire malade mais elle est juste isolée, protégée.

Quelques mois après l’exposition virtuelle d’Insolation, découvrir les clichés d’Insolation en grand format à la Maison de la Photo permet un nouveau regard sur le ville et sur cette série unique de photos.

 

Exposition réalisée en partenariat avec

 

Horaires :
Ouvert du vendredi au dimanche de 14h00 à 18h00
Attention : en raison d’événements privés, il est possible que la Maison de la Photographie soit fermée au public certains jours.

Tarifs :
Normal 8€ / Réduit 5€ ( Carte étudiant, seniors + 65ans , demandeurs d’emplois, détenteurs de carte famille nombreuse )
Gratuit ( Enfants de – 8 ans, bénéficiaires du RSA, personnes à mobilité réduite + 1 accompagnant et lors du vernissage de l’exposition).

 

 

Written by