Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Maison de la Photographie / Lille / Hauts-de-France
 

DEBUTS 2017 : Polish emergent photographers

Exposition du 13 décembre 2017 au 21 janvier 2018
Vernissage le mercredi 13 décembre 2017 à 18h30

 

Jeune prix européen de la Photographie, sur les photographes émergents en Pologne.
Présentation des Lauréats

DEBUTS est un projet unique. C’est un échantillon représentatif de ce qui préoccupe l’attention des jeunes photographes polonais les plus talentueux, malgré leur âge, leurs origines, leurs croyances et leur genre.

Le projet est ouvert à tous ceux qui viennent de développer une passion pour la photographie, qui peut apparaître à n’importe quel âge et sous l’influence de différentes expériences. C’est ce qui est arrivé aux vingt photographes dont les images seront présentées à cette exposition.

Leurs travaux traitent d’histoires totalement différentes. De l’observation de l’environnement immédiat, à l’analyse de la personnalité, en passant par de la pure création. Ils utilisent différentes techniques, des plus anciennes (19ème siècle) aux plus récentes.

On y retrouve des portraits, des paysages, ainsi que des photos sombres et trash, qui semblent être prises discrètement sans que personne ne remarque la présence du photographe.

 

Horaires :
Ouvert du jeudi au dimanche de 11h à 18h.
Attention : en raison d’événements privés, il est possible que la Maison de la Photographie soit fermée au public certains jours.

Tarifs :
Normal 8€ / Réduit 5€ ( Carte étudiant, seniors + 65ans , demandeurs d’emplois, détenteurs de carte famille nombreuse )
Gratuit ( Enfants de – 8 ans, bénéficiaires du RSA, personnes à mobilité réduite + 1 accompagnant et lors du vernissage de l’exposition).

Share Post
Written by