Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Maison de la Photographie / Lille / Hauts-de-France
1-16 of 24 results for sexdolls showing most relevant results.
 

La Bourse du Talent 2012

Exposition du 26 mars au 27 avril 2013
Vernissage le mardi 26 mars à 18h30

 

L’édition 2012 récompense Joan Bardeletti, lauréat de la Bourse du Talent#49 Reportage pour Black Snow, travail sur les tentatives d’intégration en Italie d’un groupe de migrants africains venus de Libye. Thomas Sanchez, Bourse du Talent#50 Portrait, a été récompensé pour Sueños Compartidos, où il résume l’histoire des habitantes d’un bidonville de Buenos Aires, membres d’une association qui transforme les abris de fortune en logements sociaux. Isabelle Chapuis s’est vu décerner la Bourse du Talent#51 Mode, pour la série Barbapapa. Vasantha Yogananthan, quant à lui obtient la Bourse du Talent#52 Espace pour Piémanson, travail consacré à la vie des estivants de cette plage camarguaise, la dernière d’Europe à ne pas être réglementée.

L’édition chinoise de la Bourse du Talent est présente pour la seconde fois grâce aux lauréats Su Gacise, Li Xinzhao et Wei Bi.
Un hommage sera rendu à
Rémi Ochlik, disparu en février en Syrie, à travers une rétrospective de son travail en France, Haïti, Sierra Leone, et dans les pays du Printemps arabe. Cette édition lui est dédiée.

 

En savoir plus

 

Retrouvez toutes les séries associées de cette exposition collective

 

 

Horaires :
Ouvert du jeudi au dimanche de 11h à 18h.
Attention : en raison d’événements privés, il est possible que la Maison de la Photographie soit fermée au public certains jours.

Tarifs :
Normal 8€ / Réduit 5€ ( Carte étudiant, seniors + 65ans , demandeurs d’emplois, détenteurs de carte famille nombreuse )
Gratuit ( Enfants de – 8 ans, bénéficiaires du RSA, personnes à mobilité réduite + 1 accompagnant et lors du vernissage de l’exposition).

Exposition réalisée en partenariat avec Photographie.com

 

Written by